17/03/20  

! FERMETURE ! Administration communale et Agence postale 

 

 

Afin respecter les directives des autorités,

 

l'administration communale et l'agence postale sont fermées depuis le 17 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel avis.

 

Vous pouvez adresser un courriel à greffe@grandcour.ch ou joindre l'administration communale au 026 667 10 35, selon les horaires suivants :

 

Lundi : 7h30-10h30 / 18h45-19h45

Mardi : 7h30-10h30 / 14h00-16h30

Mercredi : 7h30-10h30

Jeudi : 7h30-10h30 / 14h00-16h30

Vendredi : 7h30-10h30

 

Les dossiers urgents pourront être traités sur rendez-vous.

 

Pour l'agence postale, seuls les envois avisés (recommandés et colis) pourront être retirés sur rendez-vous à l'agence postale de Grandcour.

Les autres transactions postales (dépôt d'un envoi, paiement d'une facture, etc.) devront se faire dans un office de Poste comme Payerne, Estavayer ou St-Aubin FR.

 

Merci de votre compréhension

 

 

Commune info

Administration communale
Place des Chavannes 1
Case postale 35
CH-1543 Grandcour VD
Tél. Greffe: +41 26 667 10 35
Tél. Boursier: +41 26 667 25 34
Fax ---
E-Mail
Contact
vCard
Horaires d'ouverture
  • Lundi 7.30-10.30 / 18.45-19.45
  • Mardi 7.30-10.30 / 14.00-16.30
  • Mercredi 7.30-10.30
  • Jeudi 7.30-10.30 / 14.00-16.30
  • Vendredi 7.30-10.30
  • Agence postale Même horaire
  • N° de compte postal : 10-256-7 // IBAN : CH55 0900 0000 1000 0256 7